La sage-femme Agathe golojewski à Valenciennes soutient les femmes durant toutes les étapes de leur grossesse, en leur proposant un suivi médical et un soutien adapté. De la préparation à la naissance jusqu’aux soins postnatals, agathe golojewski veille que chaque future maman traverse cette période dans les meilleures conditions. Parmi les services proposés par agathe golojewski à Valenciennes, on compte les consultations prénatales, les séances de préparation à l’accouchement, le suivi après la naissance, ainsi que l'accompagnement à l'allaitement et la rééducation périnéale. Grâce à son approche bienveillante et professionnelle, agathe golojewski assure une prise en charge soigneuse à chaque besoin. Pour un suivi de qualité tout au long de votre grossesse, n’hésitez pas à solliciter agathe golojewski. Consultez également les autres sages-femmes à Valenciennes dans le Nord à proximité pour plus d’options. La sage-femme se trouve à cette adresse: 17 Av. de Liège, 59300 Valenciennes, FranceLes horaires d'ouverture de notre sage-femme sont: 08:00-19:00, n'hésitez pas a appeler pour verifier que nous sommes ouvert. Nous mettons à votre disposition plusieurs modes de règlement pour que vous puissiez payer régler notre prestation.
Carte - Photo
17 Av. de Liège, 59300 Valenciennes, France
Parking Seclin (de 370 places) situé à 36.86km
Rue De Wattiessart, 59113, Seclin
Tarif : Gratuit
ℹ️ Les horaires ne sont peut-être pas à jour. Il est préférable de les appeler pour vérifier à ce numéro de téléphone.
Moyenne des notes sur internet : 4/5 ★★★★☆
Pour 11 avis.
ℹ️ Cette liste de prestations peut ne pas refléter les services exactes ou à jour du professionnel. Contactez-le pour plus de détails.
17 Av. de Liège, 59300 Valenciennes, France
Centre Médical du Musée, 20 Pl. Verte 1er étage, 59300 Valenciennes, France
11 avis trouvés sur le web
Moyenne des notes: 4/5
Commentaire le plus critique 👎
Aucun
Commentaire le plus positif 👍
"Je recommande à 300% Mme Golojewski très humaine très gentille et à l'écoute malgré ce qu'elle a du m'annoncer je l'ai trouvé remarquable"